2016
Le TABLEAU DE BORD ÉQUILIBRÉ (Balanced ScoreCard)
2015
ANALYSE ERGONOMIQUE DU TRAVAIL ET IDENTIFICATION DES ÉCARTS PAR RAPPORT AUX CONTENUS DES DOCUMENTS DE FORMATION
2014
ARTICULATION ENTRE LA FORMATION INITIALE ET LA FORMATION CONTINUE.
LA CONCEPTION D’UNE DÉMARCHE DE RÉFORME D’UN DISPOSITIF DE FORMATION PROFESSIONNELLE & LE COURANT COMPORTEMENTALISTE
2009
L’EVALUATION DES APPRENTISSAGES DANS LA FORMATION : IL N’Y A PAS QUE LES ACQUIS DE L’APPRENANT QUI SONT ÉVALUÉS ! !
2008
INGÉNIERIE DE FORMATION ET LES INGÉNIERIES : ANALYSE COMPARATIVE
LA VALEUR AJOUTÉE DE L'APPROCHE PAR LES COMPÉTENCES.
Le TABLEAU DE BORD ÉQUILIBRÉ (Balanced ScoreCard)
2015
ANALYSE ERGONOMIQUE DU TRAVAIL ET IDENTIFICATION DES ÉCARTS PAR RAPPORT AUX CONTENUS DES DOCUMENTS DE FORMATION
2014
ARTICULATION ENTRE LA FORMATION INITIALE ET LA FORMATION CONTINUE.
LA CONCEPTION D’UNE DÉMARCHE DE RÉFORME D’UN DISPOSITIF DE FORMATION PROFESSIONNELLE & LE COURANT COMPORTEMENTALISTE
2009
L’EVALUATION DES APPRENTISSAGES DANS LA FORMATION : IL N’Y A PAS QUE LES ACQUIS DE L’APPRENANT QUI SONT ÉVALUÉS ! !
2008
INGÉNIERIE DE FORMATION ET LES INGÉNIERIES : ANALYSE COMPARATIVE
LA VALEUR AJOUTÉE DE L'APPROCHE PAR LES COMPÉTENCES.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire